George Lathouras

George Lathouras

Chef de Projet et Spécialiste en Développement Immobilier

Monsieur Lathouras s’est joint à Binswanger Myre Pageau à titre de vice-président développement immobilier et coordonne le département de consultation et du développement immobilier. Avant d’arriver chez BMP, il présidait la société de développement immobilier privée Destination Land Corporation comme responsable de l’exécution des stratégies de développement de l’entreprise, incluant le développement immobilier commercial et résidentiel. Il a également été responsable de projets de développement de villégiature résidentielle de la société Mont­ Tremblant au Québec.

Auparavant, il a été vice-président de Northwest Value Partners, une société privée d’investissement immobilier canadien où il était responsable des acquisitions immobilières et de la gestion des investissements dans les centres commerciaux de détail et les propriétés commerciales.

Il a également occupé le poste de vice-président développement des affaires chez Hachette, ainsi que vice-président de Wendy’s Restaurants of Canada Ltd à titre de responsable de l’immobilier et du développement au Canada.

o-george

ÉCRIVEZ-NOUS!